dimanche 17 novembre 2019

Fred continue sa préparation - ici au deadlift le 16/11/2019

Fred suit son plan de saison. 260 kg au mois d'octobre pour la première compétition de la saison, 280 kg ce week end au deadlift. 2 vidéos, 280 ce mois ci, 310 en 2012. Question: y a t'il tant de différence que cela ?  pas si sûr.
1 ere vidéo: 280 cette semaine
2 iem vidéo: 310 en  février 2012


vendredi 18 octobre 2019

bench press classic 4 x 200 kg

Une série de 4 répétitions à 200 kg au développé couché classic
(prépa Luxembourg 2019)


Avec cette charge, effectuée après des séries plus lourdes, j'étais à mon top niveau à 227.5 kg comme vous pouvez le voir sur un précédent article.

La séance type, au plus haut de ma forme, en fin de cycle, était structurée ainsi:
75 x 6 - 125 x 6 - 175 x 4 - 212.5 x 1 - 227.5 x 1 - 2 x 4 répétitions à 200 - 2 x 6 répétitions à 180, toutes les séries avec pause.
puis musculation : triceps-biceps-épaules en 3 séries de 10 à 15 répétitions, charges légères

Fred, professeur. D.E., entraineur de force athlétique depuis 1983.

Fred continue sa préparation - ici au deadlift le 16/11/2019

Fred suit son plan de saison. 260 kg au mois d'octobre pour la première compétition de la saison, 280 kg ce week end au deadlift. 2 vidé...